Théophile Eliet ? Qui est ce jeune entrepreneur apparu récemment sur le web. Peut-être que si vous vous intéressez à l’entrepreneuriat, vous avez déjà croisé ce nom. Vous vous demandez  si vraiment, il est digne de confiance. N’est-ce pas une arnaque? C’est normal, si vous venez de le découvrir il est évident que vous vous posiez des questions par rapport à sa crédibilité. Je vais essayer dans cet article de décrire en quelques mots qui est Théophile et ce qu’il propose.

Qui est Théophile Eliet?

Commençons par le début: les origines. Théophile Eliet est originaire d’une ville des plus pauvres de France dans le nord de la France. Il s’agit plus exactement de la ville de Tourcoing. Après un bep en vente, il va enchaîner sur un BTS NRC (négociation et relation client). C’est durant ce BTS lors d’un stage que le déclic va se faire. Dès lors, il ne se voyait plus travailler pour un patron sans la possibilité d’évoluer. C’est pour cela qu’il a mis en place sans plus attendre, des actions qui le mèneront ensuite aux résultats qu’il obtient aujourd’hui. A midi, au travail, au lieu de parler avec les autres collègues, il tourne une vidéo YouTube et dicte un article de blog qu’il mettra en ligne le soir. Pas facile, d’autant plus que l’entourage n’est pas un milieu d’entrepreneur, loin de là.

Lors de son BTS déjà, il faisait ses premiers euros en vendant des fiches de révision. Dès lors, il n’a cessé de faire évoluer son business en se formant et en passant massivement à l’action.

Au travers de son blog et de sa chaîne YouTube, vous pourrez même obtenir des informations gratuites de qualité. Il propose également du contenu payant au travers de plusieurs formations vidéo pour ceux qui aimeraient aller plus loin.

Voici la liste des formations qu’il propose et ce de quoi elles parlent en quelques lignes. Si vous êtes intéressés, je vous mettrai un lien à chaque fois pour accéder directement à ses programmes.

Les formations de Théophile Eliet.

Vivre de son blog en 1 heure par jour.

Dans cette formation, Théophile nous apprend de A à Z à créer un blog qui rapporte. Il nous détaille chaque étape pour mieux comprendre le système du blogging. Cela va du choix de votre thématique jusqu’à l’achat de votre produit par votre client. Ayant moi-même suive cette formation, je ne peux que vous la conseiller. En effet, celle-ci est très complète, et honnêtement, sa valeur est bien supérieure au prix demandé. Vous aurez des tas d’info de qualité. La formation est quand même composée de 10 heures de modules.

1000 euros par mois sur YouTube.

Une formation de 7 heures pour apprendre à vivre de sa chaîne YouTube. Ici, Théophile Eliet nous apprend à rentabiliser sa chaîne YouTube au maximum sans forcément avoir un grand nombre d’abonné. On abandonne totalement l’idée la plus courante d’avoir plus d’un million d’abonnés pour en vivre. Non, ici ce sera en dessous de 100000.

Page de vente à haute conversion.

Pas toujours facile de posséder une page de vente qui converti et transforme vos visiteurs en clients. Dans cette formation de 7 heures, Théophile Eliet nous apprend ses différentes astuces grâce auxquels il est arrivé aux résultats qu’il a aujourd’hui. Création et vente de produits chers.

Il n’est pas toujours évident de vendre des produits chers. Dans cette formation intensive de 5 heures, Théophile nous explique différentes techniques qui vont vous permettre de booster votre business en vendant des produits à 300, 500, 1000, 2000 euros. Vous pourrez ainsi augmenter de façon considérable votre chiffre.

E mailing machine.

Dans cette formation, Théophile Eliet nous apprend que posséder un auto répondeur basique tel qu’il était utilisé auparavant, ça n’est plus suffisant. Vous allez apprendre à créer des emails efficaces et pertinents en fonction de l’audience ciblée et du résultat souhaité. A la fin de cette formation vous saurez comment monter votre propre système d’email adaptable sur tous vos différents business.

0 à 500 visiteurs par jour.

Il s’agit d’une formation sur le référencement naturel de votre site WordPress. Vous n’aurez ici pas besoin de notion sur le codage. Cette formation est très bien adaptée pour les débutant ainsi que pour les plus avancés. Vous y verrez comment y installer des liens internes, externes, etc…

Créer votre premier produit.

Vous allez ici apprendre comment créer votre premier produit rapidement et le mette en vente le plus vite possible. Vous allez ensuite apprendre une méthode plus avancé pour faire des vente de votre produit à répétition. Cela permettra de multiplier vos ventes de façon significative.

 

Créer votre eBook sans écrire ni déléguer.

Dans cette formation, Théophile Eliet nous apprend comment créer un eBook sans écrire. Il nous montre également comment grâce à cette méthode il a réussi à gagner 5000 euros de bénéfice la première année de la création de son premier eBook.

Rendre votre contenu viral.

Si vous ne savez pas créer du contenu qui accroche et captive votre auditoire, cette formation est faite pour vous. Vous allez apprendre à rendre votre contenu irrésistible. Aujourd’hui, créer beaucoup de contenu ne suffit plus. Il faut absolument que vous vous démarquiez de votre concurrence par un maximum de valeur ajoutée.

Encaisser légalement vos revenus.

Trouver le statut juridique idéal, n‘est pas forcément facile si vous débutez dans le e-commerce. Si vous faites des erreurs au niveau de ce choix, vous risqueriez de perdre beaucoup de temps et d’argent. Justement, Théophile Eliet a mis en place cette formation pour vous aider à choisir le bon statut juridique.

Résultat maximum, effort minimum.

Lorsque Théophile Eliet s’est lancé, dès le premier mois il a réussi à publier deux vidéos par jour et un article de blog. Et attention, il avait un travail en plus de cela. Je vous laisse imaginer la quantité d’effort à fournir. Dans cette formation, vous allez voir les différentes techniques mise en place pour arriver à un si gros taux de productivité. Théophile nous montre dans cette méthode comment créer au moins 2 articles de 800 mots par heure sans écrire ni déléguer.

Il nous montre également comment faire pour produire jusqu’à 7 vidéos par heure sans avoir du matériel de pro.

Pack de toute ses formations.

Pour les plus ambitieux d’entre vous, Théophile vous propose un méga pack de toutes ses formations.

M I N D S T E P

Tout dernièrement Théophile vient de sortir ce programme ultra complet qui explique de A à Z toutes les méthodes qui lui ont permis d’arriver aux résultats qu’il a aujourd’hui. Ce pack contient une quantité incroyable d’informations de qualité.

Je tiens à préciser que je suis membre de cette formation Mindstep qui propose un contenu juste énorme.

Ce que je pense de Théophile Eliet.

Théophile Eliet est un jeune entrepreneur à succès qui a réussi à se forger une véritable réputation. On ne peut se le cacher, ses résultats sont tout simplement le fruit de son travail acharné. Ce n’est pas une question de chance.  Le jour ou cette chance vous ouvrira les bras n’arrivera probablement jamais. A vous de faire vos choix. Ce n’est qu’en bossant comme un acharné que vous obtiendrez aussi rapidement d’excellents résultats.

Si j’ai une chose à vous conseiller, foncez, allez de l’avant. N’attendez pas de voir votre place prise par quelqu’un d’autre.

A très vite pour un prochain article.

Autres articles susceptibles de vous intéresser:

Créer un blog rentable – les 4 étapes indispensables

Comment choisir une thématique de blog parfaite