Comment devenir riche rapidement et sans travailler.

Aujourd’hui, sur le web ou sur différents médias, on peut voir de nombreuses notions de richesses. Certaines personnes vont te dire que pour devenir riche, il faut gagner au loto. D’autres vont te dire que pour devenir riche rapidement et sans travailler, il faut vendre de la drogue. Ce n’est pas une blague. La plupart du temps, la richesse est apparentée à arnaques, fraude, ventes illégales. Et enfin certaines personnes plus sensés vont te dire que pour devenir riche, il faut que tu t’inspires des personnes qui ont réussi.

Déjà, la question que j’aimerais poser est la suivante. Est-ce qu’il est possible de devenir riche rapidement et sans travailler ?

Oui et non. Je m’explique. Le gros problème avec cette phrase, c’est qu’il manque un mot juste à la fin. Ce mot est le mot plus. Oui, il est possible de devenir riche rapidement et sans travailler plus. On imagine que tu aies un salaire qui suffit tout juste à payer tes dépenses. Si tu es dans cette situation, pose-toi la question suivante. Le problème vient-il de mon salaire que je reçois tous les mois, ou alors ne vient-il pas de la mauvaise gestion que j’en fais ?

 Donc, deux réponses sont possibles. J’aimerais plutôt me pencher sur la dernière. À savoir la mauvaise gestion de ton salaire.

 Le manque d’argent, vient souvent de ce problème. Tu as un salaire qui rentre tous les mois, mais tu ne sais pas mettre d’argent de côté pour investir soit dans des actifs, soit dans des choses qui t’intéressent. C’est tout à fait normal, si on ne t’a jamais appris à le faire. Sache cependant que tu peux changer et que tu peux dès maintenant mettre de l’ordre dans tes finances.

 

arrow

 

 

 

Tramplin vers l'abondance

 

 

Première étape pour être riche sans travailler plus.

 Il faut absolument, mais absolument que tu supprimes toutes les dettes que tu aurais de part et d'autre. Si par exemple, tu veux démarrer une activité entrepreneuriale, il est important que tu repartes sur des bases financières neuves. C'est alors que rentre en jeu la règle des 10 %. Qu'est-ce que c'est  ? Tu vas tout simplement mettre place un système grâce auquel tu vas pouvoir épargner tous les mois au moins 10 % de ton salaire. Ça veut dire que si tu as des dettes, tu vas prendre ces 10 pourcents pour les diminuer.

 Tu vas voir, qu'au fur et à mesure, toutes tes dettes vont diminuer et tu seras totalement libre au bout d'un moment.

 

Deuxième étape pour devenir riche rapidement.

 

Une fois que toutes tes dettes sont remboursées, tu peux appliquer la règle des 10 % pour épargner. À quoi cela va te servir ? Tout simplement à mettre de l'argent de côté pour éventuellement investir dans des actifs qui vont t'apporter des revenus complémentaires ou alors un salaire à part entière. C'est vraiment en procédant ainsi que tu vas au fur et à mesure évoluer dans tes finances.

Voilà pour ces tous petits conseils que je voulais te partager aujourd'hui.

Alors, remet en ordre tes finances avant d'essayer d'investir le moindre argent. Maintenant tu sais Comment devenir riche rapidement et sans travailler plus.

Passe à l'action.

 

 

 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.